vendredi 20 novembre 2009

Les superhéros et les supervilains les plus classes du monde

Hello,
Après des dessins débiles, voici des dessins encore plus débiles!
/fear

Toujours faits durant ma prépa, ces superhéros surclassent allègrement les Iron-man, Batman et autres Hulk réunis! Une nouvelle ère commence! ( où se finit, on sait jamais très bien)
Behold!


Sur cette page, nous avons Evil Coffee-machine, ainsi que la Couette Avaleuse!
La machine à café démoniaque est directement inspirée de celle de l'école: elle ne rendait pas toujours la monnaie, elle tombait assez souvent en panne et pas mal de personnes se trompaient dans les sélections ( le tableau d'affichage n'était pas très clair il faut le dire...)
Quand à la couette, c'est juste un portage de ma couverture qui se retourne tout le temps quand je dors et qui fait disparaître les chaussettes è_é


Sur cette page, on a Moyen-man, Reverse man et Pâques-man, fusion entre Hitman et le lapin de Pâques.
Moyen-man existe vraiment, du moins, à la base il vient d'un sketch de Pierre Palmade, le concept est franchement marrant: le seul superhéros du monde qui fait tout moyennement ^^
Pour Reverse man, je ne sais plus du tout où j'ai vu ça, je me souviens vaguement d'un gars devenant parfaitement invisible aux yeux des autres en se retournant mais pour le reste o_O
Pâques-man en revanche est complètement imaginé ^^


Nous avons donc Evil Calamar, Dark Télécomande, Evil Toaster, Super Sans Plomb et Super Du :D ( attention, jeu de mot moisi inside)


Dans la série superhéros qui déchirent tout: Batte-man, Speeder-man, Superman (sans plomb), Dark va dehors, Kitkat woman, Cyclops, Iron-man, Magneto ( scope), Pacman, Fisherman'friend et Sarou-man :D :D :D

Comme d'hab', il vaudrait mieux cliquer sur les images pour les voir en pleine page...

2 commentaires:

  1. Ouais!!! Preum's!!!

    Alors, d'abord, BEAUCOUP GROS MERCI POUR EN AVOIR POSTE DEUX DANS LA MÊME JOURNÉE!!!
    MERCI!!!
    (Tu pensais que je ne me reconnecterais pas pour mettre des commentaires moisis, hein? Eh ben c'est râpé!!!)

    Et, ensuite, HORREUR pour les jeux de mots foireux; ma mère ne ferait pas mieux!
    On atteint le summum des racines des pâquerettes...
    J'aime en particulier énormément le "Magnéto - scope"... Mouahahaha!!!

    J'ai aussi aimé retrouver l'Evil Coffee Machine! Elle m'avait manquée!

    Allez, encore merci!!!

    Signé: AFDH

    RépondreSupprimer