jeudi 19 novembre 2009

Un peu de vieux trucs

Hello,
Pour commencer en beauté, je vais d'abord balancer des trucs un peu "anciens", sortis de mes premiers carnets de note, c'est parti:


Il s'agit des signes astrologiques chinois: lapin, tigre, buffle, rat, cochon, chien, coq, singe, chêvre, cheval, serpent et dragon. J'avais fait ça l'an dernier je ne sais plus pourquoi mais aujourd'hui encore j'aime bien. J'ai utilisé un feutre encre de chine qui a rendu l'âme depuis ^^'


Ca c'était une reproduction de peinture aux pastels à l'huile, et tous les inconvénients qui vont avec: la térébenthine, ça schlingue!

Viennent ensuite pêle-mêle des tas de ptits dessins délirants qui viennent de mes petits carnets, ne me demandez pas le pourquoi du comment, je ne sais pas, je ne sais plus, laissez moi...
Pour le coup, les dates varient entre il y a 2 ans et il y a 1 an, c'est le temps de ma prepa beaux-arts quoi...


Une pandalette pour commencer, l'abus de modération nuit à la consommation...
( les proportions c'est pas encore ça, mais j'aime bien ^^)


Une crâ avec une posture qui m'a donné du fil à retordre. ( Toujours pas proportionnée...)


Toujours du Dofus, une éniripsa, un écaflip et un osamodas avec des tenues hardcore xD
( crayons de couleurs)


C'est du Wakfu cette fois ( comment ça c'est pareil?) une osamodette avec son symbiote. J'ai mal géré la pose et elle a un énorme postérieur mais bon.


Une sorte de loup éthéré. Graou!


Un dessin inachevé, je voulais faire une espèce de berserk en armure mais j'ai pas eu le courage de finir...


Des dessins de dragons stylisés entre autres, tout ça au critérium à part le dernier au feutre.


Un délire sur ce que serait un Yoshi dans la vie réelle x)
C'est mignooooon >:3


Une tueuse, déjà à l'époque je tuais des gens =D
On comprend pas trop ce qu'elle fait avec sa jambe mais bon... sur le coup je la trouvais trop classe ^^'



Yay du super Mario!


Mario est mort! Oh non!


Ce jeu c'est quand même la méga classe.


D'après modèle pour ceux-là.


Ma première tentative pour représenter Samus avec et sans sa combinaison... Elle est reloue à dessiner son armure :'(


Différentes manières de dessiner Link cette fois, on a même droit aux lapins crétins :D


J'ai voulu faire un flamme avec des feutres, mais je me suis rendue compte trop tard que je n'avais pas de feutre rouge ¬_¬'

Bon, y'a déjà pas mal de trucs, au prochain coup on va aller plus loin dans la débilité, vous êtes prévenus :p
( cliquez donc sur les images pour les voir en grand, vous abimez pas les nyeux)

5 commentaires:

  1. J'adore tous tes trucs très stylisés comme les zodiacs ou le dragons. Je savais pas que tu faisais des trucs comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. Waaa!

    C'est fascinant!

    On dirait une exposition (thème: "folie en délire")...
    Ou bien un musée (des arts loufoques)...

    Ah! Plonger dans les tréfonds artistiques d'un ermite!
    Passionnant, passionnant!

    Ta réponse à la célèbre histoire de la poule et de l'oeuf m'a bien fait rire!!!

    Merci à toi, Ô Grand Sachem du Carnet de Dessins!

    Seul hic: on ne voit pas très bien certaines pages, à cause de ton fichu flash, je suppose!!!
    BOUHOUHOU!!!

    Signé: A., Future Destructrice de l'Humanité.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas mis de flash sur mon appareil photo, j'ai juste un peu retapé les images sous Photoshop pour les rendre moins floues...

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont peut-être moins floues, mais elles sont trop claires (mouahaha)!
    Grr!!!
    Cherche pas, t'as tort!

    Signé: A., FDH

    RépondreSupprimer
  5. salut, je suis graphiste.
    tes dessins qui tendent vers l'abstrait ( les flammes, les dragons ..) sont vraiment sympa, et mieux réalisés que les persos de BD. Tu devrais pousser plus dans cet univers abstrait, et passer à Illustrator pour les vectoriser. Bonne continuation..

    RépondreSupprimer