samedi 12 décembre 2009

Ce sur quoi je travaille si tard... Again!

Un peu de couleurs!


Je sais pas trop quoi faire pour le fond, je verrai bien ~_~
La couleur des cheveux sera amenée à changer pour coller avec ce que j'ai dans le jeu :p

Edit: j'en profite pour rajouter un truc vite fait:

1 commentaire:

  1. C'est encore plus rigolo en couleurs!
    BRAVO!!!

    Mais...
    Sans vouloir te fâcher (loin de moi cette idée saugrenue; je me lacèrerais plutôt le dos d'un martinet en cuir de Minotaure bardé de clous tordus en fer rouillé que de te critiquer gratuitement - comment je mets des gants!!!), je trouve juste que la main droite du type aux cheveux bleus est un tout petit peu trop grande... et ça me turlupine...

    Maintenant, n'étant pas experte en jeux en ligne, ça se trouve, tu vas me foutre la honte en m'expliquant doctement que la morphologie du personnage est arbitrairement ainsi, et que tu n'as fait que recopier...

    Mais fallait bien que je le dise; ça m'aurait torturé sinon...

    Hé, hé...

    Bisous quand même!

    AFDH, attendant le châtiment satanique avec humilité.

    P.S.: J'ai encore gagné!
    Je suis la première à commenter!!!

    RépondreSupprimer