dimanche 20 décembre 2009

South Park à l'aquarelle

Lalala, comme je m'ennuyais ce soir, je me suis éclatée à faire les personnages de South Park à l'aquarelle :p
( et aussi un peu pour embêter une certaine personne qui se reconnaîtra mouahahahaha!)



Stan, Kyle, Cartman et Kenny, chacun disant leurs répliques cultes, c'est beau :')
Y'a pas Butters parce que c'est un incruste et que j'avais plus de place sur le papier ^^

4 commentaires:

  1. JE NE CÈDERAI PAS!!!

    AFDH!

    RépondreSupprimer
  2. En outre, ils sont d'une vulgarité affligeante!
    Fi, je suis outrée de leur vocabulaire pestilentiel!

    AFDH.

    P.S.: FUCK SOUTH PARK!!!

    RépondreSupprimer
  3. *Tentative de corruption échouée*

    Diantre!

    RépondreSupprimer
  4. Mouéhéhé!
    Faut pas rêver!
    J'en ai vu d'autres!!!
    JE CHOISIS MOI-MÊME LES DEBILITES QUE JE REGARDE!!!
    Et toc!

    AFDH.

    P.S.: Au lieu de gribouiller des bêtises amerloques, POURQUOI EST-CE QUE TU NE POSTES PLUS SUR DEVIANTART???!!!
    BOUHOUHOU!!!
    Tu auras ma mort sur la conscience, vile égoïste!

    RépondreSupprimer