lundi 4 janvier 2010

Un peu de neuf:

Bon, ca fait un moment que j'ai rien posté donc pour me faire pardonner, quelques images qui m'ont servi pour ma candidature de guilde sur Dofus:

L'arrivée en forêt:

et l'arrivée dans la Taverne:

Pour ces deux dessins je suis passée en mode berserk sur ma tablette... En quelques heures c'était plié <:3

Enfin, à tous ceux qui réclament à corps et à cris toujours plus de dessins à tel point que c'est du harcèlement, je laisserai mon personnage s'exprimer à ce sujet:
:3

1 commentaire:

  1. Quand même! C'est pas trop tôt!

    KYYYAAA!!! C'est trop super!!! J'adôôôre!!!

    Malgré ta grossièreté navrante...

    BISOUS!!!

    AFDH, en pleine préparation d'interrogation orale de philosophie ("khôle", dans le jargon), très contente de cette petite détente!

    MERCI Ô GRANDE CRÉATRICE VÉNÉRÉE!!!

    RépondreSupprimer